À quoi pourrait ressembler votre future pharmacie en ligne ou parapharmacie sur internet ?

PharmacieDiscry.be

Pharmacie Discry

Pharmacie proche de Liège utilisant le LGO NextPharm, la Pharmacie Discry dispose d’outils très avancés sur la gestion du catalogue produits (qui n’est pas une mince affaire). Les nouveaux produits se classent automatiquement suivant l’arborescence Medipim. Combiné avec les outils d’importation Apotekisto/Dropbox, la gestion du catalogue produits n’a jamais été aussi rapide !

 


Hexasante.be

Pharmacie Discry

4 pharmacies dans l’agglomération de Mons utilisant le LGO NextPharm, ont décidé de se regrouper pour fournir à leurs patients un service encore plus transversal entre leurs pharmacies. La gestion des stocks entre les pharmacies est partagée sur la plateforme en ligne, avec en plus une synchronisation avec le grossiste Belmedis.

 


Pharmacie-Pharmaforce.be

Pharmacie Pharmaforce Pharmabest

Pharmacie du groupement Pharmabest utilisant la dernière version de Smart RX, Pharmaforce (ancienne pharmacie du Groupement Lafayette) a pu s’adapter pleinement aux nouvelles offres de son nouveau groupement tout en conservant une parfaite autonomie sur ces outils de gestion web (dossier patient, ordonnances, livraison...).

 


Soopur.fr

Pharmacie Pharmaforce Pharmabest

Cas particulier dans cette page de pharmacies, cette parapharmacie Leadersané utilise le LGO Sabco/LGPI de Pharmagest. En plus d’une synchronisation avancée avec les différents logiciels métiers, cette parapharmacie est également connectée en permanence avec Google Shopping.

 

Appelez-nous au +33(0)3 22 71 63 13 Ou nous vous rappelons