Venez découvrir la dernière version 2022 d’Apotekisto
pour votre pharmacie en ligne au Grand Palais de Lille du 25 au 26 juin.

Notre équipe sera présente au Congrès National des Pharmaciens du 25 au 26 juin 2022

Vous y découvrirez les nombreuses évolutions d’Apotekisto, solution de référence pour la digitalisation des pharmacies, la nouvelle App pour iOS et Android ainsi que la compatibilité confirmée avec les principaux LGO du marché.

 

Les fonctionnalités de prise de rendez-vous et vaccination COVID-19, de suivi patient, de transmission d’ordonnances, de Click and Collect et de vente à distance ont bénéficié de nombreuses améliorations. L’intégration de la base de données produit parapharmacie et médicament LaboData encore plus poussée !

 

Pour les pharmacies françaises, Apotekisto est en parfaite conformité avec les obligations légales de la VMI - Vente de Médicaments par Internet. Nous profiterons de cette occasion pour vous présenter les tous derniers serveurs Apotekisto HDS - Hébergement de Données Santé - offrant une qualité de service encore plus grande pour votre future pharmacie en ligne.

Évidemment, Apotekisto est toujours compatible avec le LGO de votre pharmacie : LGPI Pharmagest (OffiConnect ecommerce), Winpharma (WinPasserelle ecommerce), Smart Rx (Agile 360 epharmacie), IsiPharm LÉO, InfoSoft Crystal, Pharmaland...


Pharmaland   Smart Rx Agile   LGPI Pharmagest Officonnect   Isipharm LEO 2.0   Winpharma Winpasserelle   Infosoft Crystal

Apotekisto est également disponible en Belgique depuis 2016 avec une version adaptée à ce marché, à sa réglementation, ses logiciels métiers (iPharma, Corilus Greenock, Pharmony ONE, Nextpharm, Sabco - Pharmagest LGPI...).

La base de données pour professionnels de santé Medipim permet une intégration encore plus rapide de votre catalogue produit belge.

 

Démonstration gratuite et sans engagement
Vous souhaitez réserver un rendez-vous de présentation ?
Contactez-nous au +33 3 22 71 63 13
ou sur
contact@apotekisto.fr

Congrès National des Pharmaciens - Lille